Votre contrat de location en 1 clic avec LA SIGNATURE ELECTRONIQUE

Fini la paperasse et les heures passées en signature !

JP Océan vous propose une méthode simple, sécurisée et rapide : la signature électronique.

Simplicité

Vous avez une adresse mail et un téléphone portable ? La signature électronique est faite pour vous. C’est très simple :
     1. Je reçois un mail avec le lien vers le site de notre prestataire ;
     2. Ensuite je prends connaissance des documents et je les valide ;
     3. Enfin, j’entre le code sécurisé reçu par SMS pour signer électroniquement.
Attention, si vous êtes en société, un mandat de signature sera requis lorsque le signataire n’est pas le gérant de la structure. Les équipes JP Océan mettent à votre disposition un modèle simple et unique de mandat.

 

Sécurité

La signature électronique entre dans un cadre juridique précis en Europe, via le règlement eIDAS. En France, les articles 1366 et 1367 du code civil retranscrivent les dispositions européennes.
Seules les solutions proposées par des partenaires de confiance certifiés, comme notre partenaire UNIVERSIGN, permettent de disposer de signatures électroniques à valeur juridique.
Ces tiers de confiance sont audités de manière régulière pour s’assurer de la conformité de leurs solutions avec le règlement européen.

 

Rapidité

La signature électronique permet d’accélérer et de fluidifier les échanges.
Une fois la signature effectuée en ligne, chaque partie contractante reçoit en temps réel les documents ayant valeur légale en format PDF par mail.
Votre conseiller JP Océan reçoit également les éléments signés afin de permettre la livraison et le paiement rapide du matériel.

 

Nous n’avons malheureusement pas trouvé de solution miracle pour dématérialiser la livraison du matériel …
En cette période compliquée, soyez prudents, respectez les gestes barrières et prenez soin de vous.