Quelques réalisations

Réunion – Septembre 2015

Production de canne à sucre

M. Eric est producteur de Canne à sucre depuis 1996 au Sud de La réunion.

« J’apprécie avant tout la confiance, la neutralité et la proximité de cette entreprise auprès de ses clients. JP Océan est une structure à taille humaine sur laquelle j’ai pu compter pour financer un bon nombre de mes investissements. L’accompagnement de JP Océan permet une avance en trésorerie non négligeable. »

Guyane - Septembre 2015

Exploitation bovine

Mme Leignel est exploitante agricole en Guyane depuis 2001. Son exploitation « Val Ranch » d’une superficie d’environ 660 hectares est située sur la route de Macouria au PK 34 sur le lieu-dit « Savane Césarée ». En 2015 l’exploitation comporte 500 bovins, et Mme Leignel souhaite augmenter son cheptel de 100 génisses qui seront destinées à la reproduction. Pour financer son projet, l’exploitante s’est tournée vers JP Océan :

« Vos visites sur l’exploitation et vos questions, montrent l’attention avec laquelle vous suivez vos dossiers. Je suis heureuse que ce projet ait abouti, il va permettre à l’exploitation de continuer à se développer favorablement. Merci à vous, et à votre équipe. » Valérie Nouen Leignel.

Martinique - Septembre 2015

Exploitation ovine

Depuis 2012, M. Hervé Dagiste est exploitant agricole dans la commune du Morne-Rouge située au nord de la Martinique. Il exploite 45 hectares de terrain dont 5 en culture maraîchère vivrière et une partie de ses prairies naturelles est dédiée à l’élevage de moutons.

M. Dagiste découvre la défiscalisation avec JP Océan, une opportunité pour financer ses projets d’investissements  2015-2016 : il souhaite accroître sa production ovine de près de 100 mères brebis. Il témoigne aujourd’hui : « JP Océan me conseille et m’accompagne dans ce projet. »