[JP Océan Guadeloupe] Professionnels(les) du bâtiment, venez participer à notre jeu concours vendredi 23 juin sur le salon GEDIMAT

Notre équipe (Jean-Loic, Laetitia et Marie-Eva) sera présente le vendredi 23 juin à la journée du bâtiment GEDIMAT sur la Zac de Beausoleil à Baie-Mahault (Guadeloupe).

Professionnel(le)s du bâtiment : nous vous accompagnons, et vous conseillons dans vos investissements. Bénéficiez d’une subvention d’investissement par le bais d’une opération financière et fiscale dénommée « Loi Girardin Industriel ».

A cette occasion, nous vous invitons à participer à notre jeu-concours : Gagnez une nuit d’évasion au Toubana Hôtel & Spa ****

[Jeu concours réservé aux professionnel(le)s du bâtiment le vendredi 23 juin 2017]

Les bulletins pour participer seront à retirer sur notre stand le vendredi 23 juin sur le salon GEDIMAT sur la Zac de Beausoleil à Baie-Mahault. Le tirage au sort aura lieu en fin de journée le vendredi sur notre stand en public. Attention, seuls les bulletins intégralement remplis par des professionnel(le)s du bâtiment seront pris en compte. JP Océan vous accompagne, et vous conseille dans vos investissements, s’engage toujours à répondre à vos demandes sous 24h et aujourd’hui, à vous offrir 24h de détente pour 2 personnes dans un hôtel de luxe.

Contactez dès maintenant notre équipe pour prendre rendez-vous :

Tel : 05 90 95 70 27
Jean-Loïc : 06 90 55 48 37
Marie-Eva : 06 90 72 62 04
Laetitia : 06 90 60 25 53
info@jpocean.fr

 

ou remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre nom*

Votre email*

Votre téléphone*

Votre secteur d'activité

Votre projet

Expliquez-nous la nature de votre projet

Date souhaitée de l'investissement

Visionnez notre vidéo ci-dessous pour en savoir plus sur JP Océan et la loi Girardin Industriel :

La loi Girardin Industriel a été créée en 2003 pour favoriser les investissements et le développement économique des départements d’Outre-mer. Cette solution d’optimisation fiscale compte parmi les plus efficaces du marché.

Comment fonctionne la loi Girardin industriel ? C’est très simple, explication en vidéo :